Même à la télé c’est bien et aussi stressant
Tout le monde a poussé un ouf de soulagement. Certains à Villeneuve ou rue Georges Sand peut être plus que d’autres, même si… ce fut chaud et compliqué et si ce week-end se termine bien avec des matches serrés et surtout un titre au bout du compte…
Ce championnat de France fut assez particulier comme le faisait remarquer le coach David RIGAULT, joint par téléphone et content que le week-end se termine et se termine bien… « il y a eu beaucoup de surprise, il a eu des matches difficiles en l’emportant 4/3. Il a su se prendre en main au bon moment et notamment contre Antoine DOYEN et après un carton qui lui a été salutaire! En demi finale contre sa bête noire, Vincent PICARD, ce fut compliqué mais il a gagné tout comme en Finale face à DORR qui a fait le week-end de sa vie. Peu d’énervement et c’est dont très positif! »
Lui aussi joint au téléphone il était ravi de son titre mais sans démesure comme à son habitude! « Tous les joueurs se valent, se connaissant et le niveau est très homogène d’où toutes ces surprises! Ce fut une compétition difficile mais c’est normal et je suis satisfait car j’ai su me retrouver au bon moment quand j’étais mené je retrouvais du punch! »