[Retour page accueil du blog]

Merci Jacky

Même s’il a muté à Royan…Jacky est toujours préseent

Ses nombreuses années passées à nos côtés ont été saluées à l’occasion du dernier Top 10 Européen Jeunes!
Le samedi premier octobre il avait été appelé d’urgence pour une navette à effectuer!

Pas de transport, juste des amis qui l’ont accueilli en l’applaudissant et lui dire merci…

Merci pour avoir accompagné des jeunes
Merci pour avoir toujours été présent lors de nos grandes manifestations
Merci pour avoir été membre du Comité Directeur

Oui merci Jacky

 

 

Salut Marcel…

Une autre bien triste nouvelle pour la 4S TOURS. Marcel Métaireau a été emporté par la maladie sans trop souffrir. Toujours aux cotés de son fils Nicolas, il aura été un dirigeant actif de la 4S Tours. Malgré la maladie il avait retrouvé le chemin de la salle de la 4S Tours, tous les mardis après midis pour des séances dirigées par Aurore Allegret et Marie Claire Eraud. Il n’aura pas compté le nombre de kilomètres pour accompagner son fils quand il était plus jeune, lequel n’avait pas ménagé sa peine pour l’accompagner. Toutes nos pensées accompagnent Nicolas et sa famille et Jeannine l’épouse de l’ami Marcel

La 4S Tours labellisée Sport et Handicap

Depuis quelques saisons et avec le travail d’Aurore Allegret la 4S Tours est récompensée en obtenant à nouveau ce label. Dernièrement en représentant Alexandre Degeorge et Bruno Levointurier, Fabien Chapelle et Jean Luc Delarue pour la 4S ont été reçus à saint Avertin par la Direction Départementale et les élus locaux pour recevoir ledit label. Une belle reconnaissance pour le club!*

Article NR du 13 Septembre

 

Le ping et la 4S s’affichent

Au Centre Municipal des Sports et aux anciennes casernes Beaumont notre club s’affiche. Saluons ces initiatives de la Ville de Tours et du Centre Social Giraudeau!
Titouan Morel Gonzales et Lilian Bardet en bonne place sur la vitrophanie du CMS et les dirigeants à l’honneur aux casernes! Il y en a pour tous les goûts…

NDLR : Journée découverte et de reprise

Ce samedi 3 Septembre à l’initiative d’Antoine Eraud s’est tenue la matinée de présentation et d’entraînement pour nos jeunes 4siens en section sportive collège et lycée de Notre Dame la Riche
Au programme pour nos sportifs et sportives :
1) Objectifs / Attentes de la section sportive
2) Entraînement
3) Fiches de suivies
4) Présentation aux parents avec Mr Sanzay le coordinateur des sections sportives
5) Apéro et buffet dînatoire
Une belle saison en perspective se présente pour nos jeunes qui conjuguent tennis de table et étude!

 

Steve à votre service…

Steve est notre nouvel agent d’entretien à votre(notre) service sans exagérations…Merci de bien l’accueillir et de lui faciliter sa tâche…

ASSEMBLEE GENERALE 2022

Vendredi 16 septembre 2022 à 19h30 au HQ

Comme les autres saisons, ESPACE HQ impasse du Palais entre la poste et le palais de justice – boulevard Béranger à Tours. Porte en Coin au 1er étage!

Notre Assemblée Générale qui est un passage obligatoire et d’expression dans la gestion du club lancera aussi la saison 2022/2023 riche en évènements et de changements  pour la 4S TOURS.

Lettre aux Licenciés

Invitation AG 2022

Convocation

Ordre du Jour

Projet Rapport Moral 2022

Acte de Candidature

Compte rendu financier

Rapport du Commissaire aux Comptes

Compte rendu de l’AG 2021

Découvrir le lieu : le HQ

 

Avant – Après

Les abords de la salle ont fait « espace neuf ». La friche de notre espace Rabelais a plus belle allure, non sans mal, après avoir insisté auprès des services des Sports et des Espaces Verts.

Merci à eux d’avoir fait diligence en Août pour un accueil plus…accueillant !

Avant :

Après :

PERMANENCES INSCRIPTIONS

C’est l’été profitez en et faites aussi du Ping…Pensez  aussi à la reprise  !

Permanences inscriptions saison 2022/2023

Lundi 22 Août 17h00 – 19h30
Mercredi 24 Août 14h00 -20h00
Lundi 29 Août 17h00 – 19h30
Mercredi 31 Août 14h00 -20h00
Jeudi 1 Septembre 17h00 – 19h30
Mardi 6 Septembre 17h00 – 19h30
Mercredi 7 Septembre14h00 -20h00
Jeudi 8 Septembre 17h00 – 19h30
Mardi 13 Septembre 17h00 – 19h30
Mercredi 14 Septembre 14h00 -20h00
Jeudi 15 Septembre 17h00 – 19h30
Mercredi 21 Septembre 14h00 -20h00
Jeudi 22 Septembre 17h00 – 19h30