Michel Martinez retrouve la Pro
la 4S TOURS TT aussi…
Michel MARTINEZ a été recruté pour retrouver l’élite et la Pro B. La 4S TOURS a donc fait le bon choix, car un an après son arrivée c’est gagné. On en rêvait il l’a fait avec ses coéquipiers…
B.S. : Que retenir de la saison régulière ? M.M. : Long et peu intéressant sauf quelques matchs clés.
Le week-end des titres : de la folie ? de la pure folie. L’intensité était forte, beaucoup de bruit pendant les points. Les spectateurs de Tours ont été juste immenses. Ils nous ont porté sur les deux derniers matchs.
Martinez chef de meute ? les deux premiers matchs ont été difficiles pour moi, beaucoup de bruit, manque de sensation. Lors de la finale, j’ai vraiment essayé de tirer l’équipe sur ce match décisif. L’équipe et le club le méritaient bien. Mon déclic a été ma défaite sur Norberg face à Thorigné. Je me suis rendu compte que l’équipe avait besoin plus que jamais de moi. J’ai dis à l’équipe que je ne perdrai plus. Et mon état d’esprit à changer.
Un regard sur tes coéquipiers Lillian (Bardet) a été en progression toute l’année. Il a un état d’esprit incroyable pour son âge. Il va encore beaucoup progresser. Il n’a pas bien joué au play off mais il a gagné un match capital sur Thorigné.
Clément (Debruyères) est un homme de base avec beaucoup d’expérience. Il a répondu présent au play off.
Lucas (Moland) a été bon presque toute la saison. Il a connu un gros trou d’air de deux ou trois mois. Il a su se ressaisir au bon moment et a été juste énorme au play off. Il nous sauve sur tous les matchs. Un grand bravo à lui.
Ce que tu n’as pas aimé de ta saison? Je n’ai pas bien joué de la saison. le rythme et l’intensité de la N1 n’est pas propice à mon jeu.
Ce que tu as aimé de la saison? Le dernier match
Ton objectif pour l’an prochain? Maintien de l’équipe en pro B et revenir à un haut niveau
Merci Mitch et encore bravo…rendez-vous est pris pour l ‘an prochain